Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV

Rappel produit : Tome Fraîche de marque TOME FRAICHE DE L’AUBRAC

Le produit Tome Fraiche de la marque commerciale Tome Fraiche de l'Aubrac est appelé au rappel pour cause de présence de Escherichia coli O26:H11.

Information produit

Nom : TOME FRAICHE
Marque commerciale : TOME FRAICHE DE L’AUBRAC
Type de conditionnement : 500 g sous vide – GENCOD 3321271196313
N° de lot : 17344
DLC : 19/01/2018
Numéro d’identification vétérinaire : FR 12.119.054 CE
Période de commercialisation : A partir du 12 Décembre 2017 jusqu’au 06/01/2018

Recommandations

Ne pas consommer les produits concernés et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés.

Les Escherichia coli peuvent entraîner dans les 3 jours qui suivent la consommation, des gastro-entérites marquées par des douleurs abdominales et des diarrhées (éventuellement accompagnées de sang), accompagnées ou non de fièvre. Si ce type de symptômes apparait, consultez sans délai un médecin traitant en lui signalant cette consommation et la contamination.


Contact pour information

Informations auprès de l'Union fromagère jeune montagne au 05 65 44 35 54

Il est donc demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés.

Les Escherichia coli peuvent entraîner dans les 3 jours qui suivent la consommation, des gastro-entérites marquées par des douleurs abdominales et des diarrhées (éventuellement accompagnées de sang), accompagnées ou non de fièvre. Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation et la nature du germe contaminan