lun.
23
avril 12

Marketing selon Lactel

Comment faire croire au plus grand nombre que l’essentiel est dans Lactel ?

logo lactelTout simplement en surfant sur les peurs des consommateurs !

Vous craignez de manquer de calcium parce que vous n’aimez pas le lait ou le digérez mal ? Lactel a créé « Matin léger ». Pourtant, une consommation régulière de yaourts ou de fromages, d’eau minérale riche en calcium et de certains légumes verts permet tout à fait de couvrir nos besoins en calcium … à moindre frais.

Vous avez atteints la cinquantaine, vous redoutez les effets du temps sur vos cellules ? Lactel « Jour après jour » sera votre partenaire jeunesse grâce à son complexe antioxydant contenant notamment du sélénium et de la vitamine E. Pourtant, d’après l’EFSA rien ne démontre qu’en Europe nous ne consommions pas assez de sélénium. Même chose en ce qui concerne la vitamine E qu’on trouve aisément dans les huiles végétales, le beurre, les oléagineux, les fruits et les légumes, le pain complet.

Et bien sûr, il y a les angoisses maternelles ! Le créneau le plus juteux ! Comment être sûre d’apporter à son enfant tout ce dont il a besoin ? Avec « Lactel Max », Lactalis atteint les sommets et invente le lait mouillé enrichi en vitamines et minéraux !

Chez Lactel, le marketing est devenu un art. Celui de nous faire croire que les différents laits produits par le groupe Lactalis sont essentiels à notre santé. Et donc de nous faire payer la bouteille de lait Lactel au moins 50% plus cher que le simple lait UHT ½ écrémé.

Commentaires   

# gautier 24-04-2012 06:33
Ou,comment faire croire ,admettre qu'un aliment ,ou groupe d'aliment est :
1-indispensable
2-meilleur que les autres.
Réponse :
User de la répétitions des messages publicitaires a la limite du mensonge ,ou entrainant dans l'esprit du consomateur une confusion
(puisqu'ils le disent a la télé ,c'est la vérité) s'appuyant sur la santé ;faire un peu peur ;et voilà,le tour est joué.
Répondre

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter