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« Bonjour, je m’appelle Lisa. Avant tout, je suis une maman et une consommatrice férue de tout ce qui touche à l’alimentation. Sur ce blog, je vous propose mon éclairage et mes témoignages sur les nouveaux produits et les publicités et je vous fais partager quelques idées pratiques sur la cuisine, les produits et les prix. »                   Lire la Charte des utilisateurs

jeu.
20
juin 19

Les fromages à base de lait cru sont à manger avec prudence par le enfants, les femmes enceintes et les personnes malades ou très fatiguées.

Retrouvez toutes les précautions à prendre avec ces produits ici

mer.
15
mai 19

Des recettes infiniment modifiables  et qui s’adaptent à vos goûts préférés. Accompagner votre repas d’un fruit ou d’un yaourt et vous aurez un repas pratique, rapide et équilibré !

jeu.
18
avril 19

Pas beaucoup de temps pour manger ou peu de moyens à disposition ? Comment faire : pour manger équilibré et produire moins de déchets ?

lun.
25
mars 19

La viande est pour beaucoup symbole du « bien manger » mais d’autres s’interrogent sur l’impact environnemental, sur la santé ou encore sur des questions de bien-être animal. Manger moins de viande mais de meilleure qualité permet pour certains d’allier plaisir alimentaire et souci environnemental.

mer.
20
mars 19

La CLCV a rendu publique son enquête portant sur 42 produits à base de poisson pané. Sur les 42 produits, 31 sont surgelés et 11 proposées en rayons frais.

mer.
20
mars 19

La liste des ingrédients est révélatrice de la qualité des produits. Les recettes de 42 produits à base de poisson pané ont été analysées à la loupe : que contiennent les poissons panés de nos rayons ?

lun.
25
févr. 19

L’idéal est de manger du poisson deux fois par semaine : 1 poisson gras et un poisson maigre, à la place de la viande. La chance : le poisson s'intègre très facilement dans nos assiettes, démonstration : 

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