Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV
jeu.
29
mai 08

Sale temps pour les consommateurs !

Du poulet chloré au menu ?

pouletsIl y a quelques jours, malgré les réserves exprimées par les instances sanitaires, l’administration française autorisait la vente du Red Bull. Voilà maintenant que la Commission Européenne cherche à autoriser l’importation de volailles américaines désinfectées par divers procédés chimiques.

Franchement, vous auriez envie d’en manger vous du poulet chloré ? C’est un peu comme si, plutôt que de nettoyer mon frigo régulièrement, je décidais de passer les aliments qu’il contient à l’eau de Javel, avant de les consommer. Beurk !

Lire notre Une à ce sujet

Il est encore temps pour nous consommateurs de faire connaître notre désaccord. Un des moyens est de vous exprimer à ce sujet et de participer à notre sondage. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à faire voter vos amis de manière à ce l’embargo soit maintenu !

Commentaires   

# Véronique 29-05-2008 00:00
En parlant des poulet chloré je trouve cela dégoutant car les poulets ou autres aliments seront certes sans microbes mais d'autres bactéries se déveloperont beaucoup plus vite parcequ'il n'auront pas a combattre les bonnes bactéries qui sont aussi détruites par le javel et donc ce sera plus dangereux
Répondre

Ajouter un Commentaire



Anti-spam: complete the taskJoomla CAPTCHA