Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV
ven.
07
mai 10

Tickets Resto : Votre avis nous intéresse

Vous êtes nombreux à recevoir des « titres restaurant » de votre employeur.

 Depuis le début du mois de mars 2010, les modalités d’utilisation des titres-restaurant ont évolué. En résumé, on peut désormais régler avec ces titres de paiement le prix du repas consommé dans un restaurant ou l’achat de plats cuisinés frais, sous vide, de salades composées, de conserves, de salades de fruits, de sandwichs, ... mais également de fruits ou de légumes.

Actuellement, des discussions sont en cours avec les pouvoirs publics et les professionnels sur les modalités précises de cet élargissement. Afin qu’elles débouchent sur des décisions conformes à vos attentes nous vous proposons de nous donner votre avis de consommateur.

Pour cela, il vous suffit de participer à notre sondage afin de répondre à la question suivante : « Faut-il élargir l'utilisation des « tickets resto » à tous les fruits et tous les légumes ou la limiter à ceux qui sont directement consommables ? »

Merci de relayer ce sondage auprès de votre entourage, de vos contacts mail, FaceBook, etc. ...

Commentaires   

# Legrand 20-05-2010 00:00
Je profite de votre sondage pour rebondir sur le sujet ; j'ai la chance de travailler à proximité de mon lieu de travail et donc de pouvoir rentrer chez moi le midi pour manger. Jusqu'à ce début d'année j'achetais donc des aliments que je préparais moi-même ; mais depuis le mois de janvier les commerçants ne peuvent plus accepter mes chèques déjeuner que pour des sandwiches, plats préparés... Je ne vais tout de même pas acheter un sandwich pour le manger chez moi ! D'autres collègues préparent chez eux et mangent dans le "coin cuisine" : même problème.
Donner la possibilité "légale" d'acheter des fruits et légumes, c'est certes une avancée, mais ne faudrait-il pas aller encore plus loin ?
Répondre

Ajouter un Commentaire



Anti-spam: complete the taskJoomla CAPTCHA